lundi 17 janvier 2022

Encore des émeutes ? Des arabes appellent à des manifestations violentes en signe de solidarité avec les Bédouins du Néguev


Les Arabes appellent à des manifestations violentes dans plusieurs centres du pays ce soir et demain en signe de solidarité avec les Bédouins du Néguev. En effet, le média palestinien Al Jarmak a appellé les Arabes israéliens à participer dés dimanche à des "manifestations de solidarité" avec les habitants bédouins du Néguev.......Détails......

Dans l'affiche qui a été distribuée, un certain nombre de points chauds ont été écrits dans lesquels les Arabes manifesteront ce soir et dans les jours à venir, avec des masques noirs et des pneus en feu accompagnant sur les "points chauds".
Entre autres choses, des manifestations sont prévues ce soir à Jaffa à 19h00, à Haïfa à 18h00, à Nazareth lundi, à Lod mardi, à Araba lundi et à Sakhnin mardi.
Matan Peleg, président du mouvement If You Will, a appelé la police à se préparer à l'avance. 
"La police israélienne et les forces de police des frontières doivent se préparer à la tentative violente et vicieuse du Mouvement islamique de reprendre les émeutes et les troubles. 
La semaine dernière, nous avons vu comment Raed Salah et Kamel Khatib de la faction du nord, et des hauts responsables de Ra'am avec la faction du sud tentent de renouveler les émeutes et d'inciter à la violence. 
Nous ne devons pas sourciller face à cette violence. Le danger est devant nos yeux. Il est interdit de s'endormir, soyons sur nos gardes".

Source Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?