Chargement...

Advancia, enfin du travail pour les olims !



En 2014, l’alyah de France a enregistré une hausse sans précédent et en 2015 cette tendance devrait se confirmer. Alors que l’Etat d’Israël envisage plusieurs réformes pour accueillir les olim de France, il existe déjà en Israël une entreprise dont l’objectif affiché depuis sa création est d’offrir du travail aux Français venant s’installer en Israël.
Advancia c’est donc cette société fondée en 2002 et devenue une référence sur le marché de l’emploi des francophones.
Forte de plus de 200 collaborateurs, Advancia est présent à Jérusalem et Ashdod. Plusieurs de ses employés travaillent également de chez eux à travers tout Israël.
Les employés de cette entreprise en plus de suivre des cycles de formation complets, disposent d’un encadrement pensé de telle sorte à assurer leur réussite et leur garantir une vraie carrière.
Mères de familles, étudiants, hommes travaillant à mi-temps…les profils sont nombreux chez Advancia mais tous partagent le même plaisir celui de disposer d’un travail stable en Israël .
Pour postuler chez Advancia ou obtenir des renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le Services Ressources Humaines au 054 987 54 46 ou par mail drh@advanciacallcenter.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire