dimanche 9 août 2020

Le cabinet Corona a approuvé de nouvelles réglementations concernant les activités commerciales, les lieux de travail, les lieux ouverts au public et les rassemblements


Le cabinet Corona a approuvé de nouvelles réglementations concernant les activités commerciales, les lieux de travail, les lieux ouverts au public et les rassemblements, ainsi que les règles de conduite à respecter dans l'espace public étant donné la propagation du virus Corona.......Voici les nouvelles règles.......



La réglementation prendra effet à l'expiration du règlement d'urgence le mardi 11 août.

Le règlement prévoit les dispositions suivantes:

A. Établir des règles dans l'espace public concernant le maintien d'une distance de 2 m entre une personne.

B. Interdiction de rassemblement dans l'espace privé, public et professionnel de plus de 20 personnes dans un espace ouvert, et jusqu'à 10 personnes dans un bâtiment.

C. Fixer une restriction de déplacement en véhicule privé, concernant le nombre de passagers - 2 passagers en plus du conducteur, et si le véhicule a plus d'une banquette arrière, un autre passager sur chaque banquette supplémentaire, sauf pour les personnes vivant ensemble.

D. Placer des panneaux par les autorités locales à proximité des installations de divertissement dans les espaces publics, concernant l'obligation de maintenir la distance, l'interdiction de rassemblement et les masques.

E. Les règles qui s'appliquent à un lieu public ou commercial, entre autres: placer des panneaux d'information, des cloisons de protection (genre plexiglas), désigner un superviseur Corona, prendre la température des gens, marquer les endroits où faire la queue, maintenir les règles d'hygiène et de désinfection, ne pas laissé entrer une personne sans masque, etc.

F. Dans un lieu public ou professionnel: une personne par 7 m2 ou conformément à la limite de fréquentation (selon la plus élevée des deux). 
Sauf: un restaurant (20 à l'intérieur dans un bâtiment et jusqu'à 30 à l'extérieur), un hôtel-restaurant (jusqu'à 35% d'occupation selon la licence commerciale) , Thérapie de groupe dans un cadre de bien-être - jusqu'à 15 personnes, et dans la piscine et le mikvé - dans l'eau de la piscine jusqu'à une personne par 6 mètres carrés. 
En outre, il existe une obligation de placer des panneaux indiquant le nombre de personnes autorisées dans le lieu ainsi que la réglementation en vigueur.

G. Clarification - lesdites instructions ne dérogent pas aux "instructions du directeur" émises en vertu de l'ordonnance sur la santé publique, pour éviter la propagation d'une épidémie, notamment: les lieux de culte, les mikveh, les restaurants, les coiffeur etc.

H. Détermination des conditions supplémentaires (en plus des conditions générales d'un lieu ouvert au public et aux entreprises) - pour les centres commerciaux et les marchés, limiter la fréquentation des complexe alimentaire commun.

I. Les livraisons seront effectuées à proximité de la résidence et seulement à l'extérieur de celle-ci.

J. Autoriser le chef du service ou un médecin du ministère de la Santé, dans le cas où un patient corona se trouverait dans un lieu public ou professionnel, à ordonner la fermeture du lieu ou d'une partie de celui-ci pendant la période nécessaire pour prévenir l'infection ou pour mener une enquête épidémiologique.

K. Interdire globalement l'exploitation: d'une discothèque, d'un bar et d'un pub, d'une salle ou d'un jardin événementiels, d'un parc aquatique et d'un parc d'attractions. 

L. Restriction à la tenue d'un événement des types spécifiés, dans lequel le nombre de participants dépasse ce qui est autorisé conformément à l'interdiction de rassemblement et notamment: conférence, fête, festival, voyage organisé, etc., que ce rassemblement ait lieu dans l'espace privé et public, ou qu'il ait lieu dans un lieu ouvert au public ou dans un commerce.

M. Ouverture de piscines pour les tout-petits.

N. La nouvelle réglementation permet, entre autres, la tenue d'événements culturels conformément aux restrictions sur le nombre de participants aux rassemblements. Le directeur général du ministère de la santé, en consultation avec le directeur général du ministère de la culture, peut autoriser une institution culturelle à organiser des spectacles dans d'autres conditions qu'il pourra décider.

O. En ce qui concerne les lieux de travail qui ne reçoivent pas de clients, les règles en place à ce jour ont été ancrées dans la réglementation selon laquelle jusqu'à 10 personnes dans une zone fermée et 20 personnes dans une zone ouverte ne s'appliquent pas, et les employeurs sont plutôt informés sur la manière d'agir pour minimiser l'infection virale. 

Les règles qui s'appliquent aux lieux de travail:

A. Maintenir une distance de 2 mètres entre les employés

B. Porter un masque

C. Utilisez autant que possible votre équipement personnel

D. Réunions jusqu'à 50 participants, dans le respect des règles

Entrée en vigueur

Conformément à la loi, les règlements édictés en vertu de la loi seront soumis à la commission de la Knesset et la Knesset aura le droit d'approuver tout ou partie des règlements, ou de ne pas approuver ou modifier leur période de validité dans les 24 heures. 
Si aucune décision n'est prise pendant cette période, les règlements seront publiés et entreront en vigueur dès leur publication (au bout de 24 heures à compter de la date de la décision), et la commission de la Knesset discutera des règlements et décidera de les approuver comme ci-dessus, dans les 14 jours - concernant les restrictions sur l'espace privé et public, ou dans les 28 jours. - Concernant les restrictions aux activités des entreprises et des lieux ouverts au public.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?