dimanche 2 août 2020

3 ministres, Zeev Elkin, Yaakov Avitan, Orly Levy-Abekasis, entrent en isolement


Zeev Elkin, Yaakov Avitan, Orly Levy-Abekasis entrent ce dimanche en isolement pendant une semaine après avoir croisé le chemin de Rafi Peretz, qui a été testé positif au coronavirus......Détails.......



Les ministres Zeev Elkin, Yaakov Avitan et Orly Levy-Abekasis et un certain nombre de leurs conseillers ont dû entrer en isolement à domicile de dimanche à la suite d'une enquête épidémiologique menée par le ministère de la Santé.
Les trois ministres avaient rencontré le ministre des Affaires de Jérusalem, le rabbin Rafi Peretz, qui a été testé positif au coronavirus samedi. L'isolement des ministres devrait prendre fin dimanche prochain.
Le ministre du Logement Yaakov Litzman a également rencontré le rabbin Peretz, mais compte tenu du fait qu'il a déjà eu le coronavirus une fois et s'est rétabli de la maladie, il n'est pas obligé de s'isoler.
Hier soir, le rabbin Peretz a écrit dans un tweet: «À la fin du Shabbat, il m'a été confirmé, à ma grande consternation, que le test de coronavirus que j'ai subi vendredi s'est avéré positif. Je me sens bien en ce moment, et je souhaite un rétablissement complet de tous les malades. "

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?