dimanche 5 juillet 2020

Drame à Ashkelon: Michael Ben Zekri a sauvé une femme et trois enfants de la noyade mais a fini par se noyer lui-même !


Catastrophe samedi en fin de journée a Ashkelon: un homme de 45 ans vivant à Ashdod a sauté dans l'eau et a réussi à sauver une femme et trois enfants de la communauté bédouine, mais s'est finalement noyé.......Détails & vidéo.......


Michael Ben Zekri (45 ans) est décédé quelques heures avant le Shabbat, alors qu'il venait de sauver quatre personnes de la communauté bédouine, une femme de ses neveux, qui dérivait sur le lac Zikim, à Ashkelon.
Mishael Nahum, chef adjoint d'une section de sauvetage à Ashkelon, a rapporté de la scène: "Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons rencontré quatre personnes sorties tout juste de l'eau après avoir été sauvées par un individu.
Malheureusement, le héros s'est noyé et a été sorti de l'eau par la police israélienne".
Des membres du Magen David Adom, Ethan Lesri, Ben Tetro et Tsafrir Yosef, ont décrit l'événement: 
"Lorsque nous sommes arrivés au parking de Zikim Beach, nous avons été emmenés vers des civils, conscients mais ayant subi un leger traumatisme, cependant leur respiration était normale.
Nous les avons rapidement mis dans des ambulances et nous les avons évacués dans un état léger à l'hôpital, sous oxygène.
Des civils nous ont dit que l'homme qui les avait secourus n'était pas ressorti de l'eau.
De grandes forces de police et des pompiers sont arrivés et, avec l'aide de bateaux et d'équipements spéciaux, ils ont effectué des recherches dans le lac. Malheureusement, il a été retrouvé noyé".





Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?