dimanche 26 juillet 2020

Amir sera la tête d’affiche du premier Yaka fest en 2021


Le premier festival Yaka Fest, à Grand-Champ, a été annulé en raison de l'épidémie de Covid. Son organisateur rebondit et annonce Amir pour 2021......Détails......


Le premier Yaka fest aurait dû se dérouler ce week-end (25 juillet 2020). L’affiche était attrayante puisqu’on attendait à Grand-Champ le duo Slimane et Vitaa et les Frangines… Malheureusement, l’événement a été annulé en raison de l’épidémie de Covid.
Mais le producteur, Jean-Charles Védral (Yaka breizh productions), ne baisse pas les bras, au contraire il prépare déjà 2021 !
Il annonce ce jeudi 23 juillet que la première édition du festival est reportée au 24 et 25 juillet 2021. Et que le Yaka fest se déroulerait non pas sur un, mais sur deux jours !
Il dévoile aussi ce soir que le chanteur Amir, en tournée dans toute la France en 2021, sera une des têtes d’affiche de cet événement, le dimanche 25 juillet 2021.
Le chanteur franco-israélien a un beau parcours depuis son passage dans l’émission The voice. Qui ne connaît pas son tube, « J’ai cherché », issu de son premier album, « Au coeur de moi », avec lequel il a représenté la France à l’Eurovision.
Il a déjà vendu 600 000 albums, et cet été le single « La Fête » lance son prochain album, avec un message universel et fédérateur : fêtons la vie. Et un refrain qui devrait rester en tête : « On est tous nés pour faire la fête… Comme si on l’avait jamais faite… La fête. »
Pour tous ceux qui attendent avec impatience de le découvrir sur scène, à Grand-Champ, les réservations ouvriront dans quelques semaines.

      



Source Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?