mardi 30 juin 2020

Le musicien et animateur israélien primé Izakman sort son premier single britannique «Cyber ​​Love»


L’artiste solo israélien Izakman (alias Itamar Isaak) sort son premier single britannique « Cyber ​​Love » le 26 juin via SuArt. L’animateur primé a déjà attiré l’attention de son industrie musicale locale avec sa présence scénique charasmatique et son style énigmatique......Détails & Vidéo......
«Cyber ​​Love» a été enregistré dans un studio près de son domicile dans la ville portuaire pittoresque de Jaffa, où il a écrit et composé toutes les pistes de son prochain album qui sortira en 2021.
La piste rock psychédélique « Est né d’un sentiment d’aliénation du monde des rencontres en ligne » dit Izakman. 
Il poursuit en disant «L’expérience de la mauvaise communication m’a inspiré à explorer les moyens de surmonter les obstacles dans les relations.» Le thème est reflété dans le clip vidéo, qui comprend des éléments de la langue des signes, du morse et du braille.
Ayant grandi dans une maison anglophile d’origine sud-africaine, le jeune Itamar est diplômé de la prestigieuse Académie Bezalel des Arts et du Design de Jérusalem, avec une spécialisation en animation. 
Son film de fin d’études a remporté le prix de la «meilleure animation» au festival du film de Beliff à Londres. 
Après une carrière dans la composition de musique pour la télévision et le théâtre, il a formé son propre groupe déterminé à consacrer son cœur et son âme à son propre projet musical.
Le spectacle live d’Izakman est un délicieux voyage alimenté par des distorsions et des harmonies de guitare qui brouillent la frontière entre l’imagination et la réalité. 
Un spectacle de rock n roll immersif auquel vous ne pouvez tout simplement pas résister!

 

Source Japan FM
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?