jeudi 4 juin 2020

L'armée israélienne installe quatre caméras en face de Adaïssé


Des soldats israéliens ont installé mercredi après-midi quatre caméras de surveillance en haut du mur de béton construit ces derniers mois à la frontière avec le Liban, au niveau de la localité libanaise de Adaïssé, rapporte l'Agence nationale d'Information (Ani, officielle).......Détails........


L'Etat hébreu avait pourtant désinstallé il y a un mois une vingtaine de ces caméras de surveillance qui se trouvaient sur des miradors situés le long de la frontière sud du Liban, entre les villages de Adaïssé et Kfar Kila, n'en laissant qu'une seule au niveau de la localité de Marjeyoun.
Ces dernières semaines ont été marquées par plusieurs violations de la souveraineté libanaise par Israël, avec des tirs de fusées éclairantes, des incursions en territoire libanais, ainsi que des survols massifs d'avions de chasse, notamment au-dessus de la capitale. 
Hier, environ 20 soldats israéliens ont franchi la barrière technique séparant le Liban et Israël au niveau de Kroum el-Charaqi. 
Il s'agissait de la première fois depuis la guerre de 2006 que des chars israéliens franchissaient la barrière technique, mais ils ne semblaient toutefois pas être entrés sur le territoire libanais.

Source L'Orient le Jour
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?