mardi 30 juin 2020

La fille de Soleimani a épousé......le neveu de Hassan Nasrallah !


La fille du feu le général Soleimani,commandant de la Force iranienne Quds, a épousé un neveu de Hassan Nasrallah, le chef du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah.......Décryptage.......

Zeinab Soleimani, la fille de feu le commandant de la Force iranienne Quds, Qassem Soleimani, a épousé le fils du cousin germain de Hassan Nasrallah, le chef du groupe terroriste chiite libanais Hezbollah, le bras armé du régime iranien au Liban. 
Selon des informations parues dans le journal israélien The Jerusalem Post, Riza Safi al-Din, fils de Hashim Safi al-Din, a épousé ce Week-end la fille du général de la Forces Quds, abattu par les États-Unis dans les premiers jours de janvier.
Hashim Safi al-Din, Cousin de Nasrallah, est un personnage très important dans la structure de Hezbollah. Ce n'est autre que la personne responsable du Conseil exécutif du groupe armé et numéro deux de l’organisation. Selon les agences de renseignement, il serait le futur successeur de Nasrallah au sein du mouvement terroriste.
Soleimani avait de solides relations avec le Hezbollah et il a été son principal interlocuteur avec le régime théocratique des mollahs jusqu'à sa mort en janvier, date à laquelle il a été ciblé par une frappe américaine.
 Le mariage entre Zeinab Soleimani et Riza pourrait exprimer un rapprochement des relations entre l'organisation terroriste et Téhéran.
Zeinab est apparu publiquement pour la première fois lorsque le leader iranien, Ali Khamenei, a visité le domicile familial pour présenter ses condoléances après la mort de Soleimani. 
Lors des funérailles de son père, la femme de 28 ans a demandé à Nasrallah, au chef rebelle yéménite Abdalmalek Houthi et au président syrien Bashar Assad, de venger la mort de son père. 
Soleimani, l'un des personnage les plus proches de l’ayatollah Khamenei et le militaire le plus puissant du régime, est décédé le 2 janvier dans un bombardement dirigé par les États-Unis près de l'aéroport de Bagdad.
Le général était dans un convoi de deux voitures, touché par au moins trois missiles. 
« Le glorieux commandant de l'islam, Haj Qassem Soleimani, après une vie de servitude, est mort en martyr dans une opération américaine contre l'aéroport de Bagdad" avait annoncé un communiqué.


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?