lundi 20 janvier 2020

Un accident près d'Ashdod a fait 2 morts dimanche soir


Deux personnes, un homme et une femme d'une soixantaine d'années, ont été tuées dimanche soir lorsque leur voiture a violemment percuté le rail de sécurité sur la route 4, près d'Ashdod.......Détails........

Les ambulanciers du Magen David Adom et les volontaires de United Hatzalah qui sont arrivés sur les lieux de l'accident les ont déclarés morts.
Le volontaire de United Hatzalah, Maksim Kolga, qui a été l'un des premiers intervenants sur les lieux, a déclaré: "Lorsque je suis arrivé sur les lieux de l'accident, j'ai trouvé une voiture qui était écrasée dans la barrière de sécurité. 
Les pompiers ont travaillé dur pour extraire les gens du véhicule. Malheureusement en raison de la gravité des blessures qu'ils venaient de subir, ils ont été déclarés morts sur place".
Samedi soir, une personne a été tuée lorsqu'un véhicule privé et un camion sont entrés en collision sur l'autoroute 90 dans la région de Gilboa.
Les ambulanciers paramédicaux de Magen David Adom qui sont arrivés sur les lieux ont déclaré le conducteur du véhicule privé mort. Le conducteur du camion, un homme d'une cinquantaine d'années, a été évacué dans un état moyen vers l'hôpital Haemek, à Afula.
Samedi soir également, une femme de 30 ans a été tuée et cinq personnes ont été blessées dans un accident impliquant deux véhicules sur la route 5504, près de l'échangeur d'Eyal.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?