mercredi 15 janvier 2020

Le Congrès juif européen lance une nouvelle campagne contre l'antisémitisme sur les réseaux sociaux avec de nombreuses stars juives (Vidéo)


La lutte contre l'antisémitisme prend de plus en plus de place sur les réseaux sociaux, notamment dans le but d'élargir la prise de conscience du problème et de créer un dialogue autour de ce phénomène en augmentation. Dans ce contexte, le Congrès juif européen a lancé une nouvelle campagne intitulée "Stop this Story!", menée sur Instagram, YouTube et d'autres plates-formes.......Détails & Vidéo........


"L'antisémitisme, sous toutes ses formes, nuit quotidiennement aux Juifs du monde entier, que ce soit dans leurs maisons, les rues, les écoles, les universités, les synagogues et en ligne", a déclaré le Dr Moshe Kantor, président de la Fondation du Forum mondial de l'Holocauste et le Congrès juif européen lors du lancement de la campagne "Stop this Story!".
"Les utilisateurs d'Instagram constituent un segment démographique important qui croît rapidement, et j'ai toujours soutenu que la meilleure façon de lutter contre toute forme de préjugé était l'éducation et la sensibilisation. 
La sensibilisation à l'histoire de l'antisémitisme est la première étape nécessaire pour y mettre fin", a-t-il ajouté. 
L'initiative a déjà obtenu le soutien de nombreuses célébrités internationales et d'influenceurs tels que le mannequin israélien Bar Refaeli, l'actrice Vanessa Kirby, l'ancien joueur de la NBA Omri Casspi et le président israélien Reuven Rivlin.
En avril dernier, le compte "L'histoire d’Eva. 
Si une adolescente avait eu Instagram pendant la Shoah" a été mis en place tout spécialement pour les commémorations de l’Holocauste, qui ont débuté le mercredi 1er mai au soir en Israël.

     

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?