mardi 14 janvier 2020

Elections 2020: nouvelle alliance à la droite du Likoud


Après des négociations infructueuses avec le Foyer juif, le chef de file de l'Union nationale, Bezalel Smotrich, a fait volte-face et conclu mardi une liste commune avec la Nouvelle droite menée par Naftali Bennett et Ayelet Shaked pour les législatives du 2 mars.......Détails........


Lors de l'annonce officielle de leur alliance, les deux partis ont appelé le rabbin Rafi Peretz, président du Foyer juif à se joindre à eux. 
"Nous avons abouti à l'unité de la droite idéologique et du sionisme religieux. J'appelle mon ami le rabbin Rafi à se joindre immédiatement à nous dans un parti uni pour la victoire du camp national", a lancé le ministre de la Défense, Naftali Bennett.
"Au cours des dernières semaines, nous avons fait tout notre possible pour créer des liens et redonner espoir à notre électorat", a pour sa part, déclaré le ministre des Transports, Bezalel Smotrich.
"À ma grande joie, nous avons fait un pas important aujourd'hui, et avec l'aide de Dieu, nous finaliserons l'union avec le Foyer juif dans les prochaines heures", a-t-il ajouté.
L'inscription des listes électorales en vue des législatives du 2 mars a débuté ce mardi à midi et se poursuivra jusqu'à mercredi minuit.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?