jeudi 5 décembre 2019

Selon des responsables américains, l’Iran déplacerai secrètement des missiles en Irak


Selon des responsables du renseignement et de l'armée américains, l'Iran a utilisé le chaos persistant en Irak pour créer un arsenal caché composé de missiles balistiques à courte portée en Irak, dans le but d'intimider le Moyen-Orient et affirmer son pouvoir.......Détails........


Cette révélation arrive alors que les États-Unis ont conforté leur présence militaire au Moyen-Orient afin de contrer les nouvelles menaces qui pèsent sur leurs intérêts, notamment les attaques de pétroliers par des terroristes, attaques imputées à l'Iran par les services de renseignement étrangers et notamment par la CIA.
Depuis mai, l'administration Trump a envoyé environ 14.000 soldats supplémentaires dans la région, principalement pour doter en personnel les navires de la marine et les systèmes de défense antimissile.
Cependant, de nouvelles révélations concernant les stocks de missiles iraniens en Irak devraient encore plus encourager Trump à augmenter la présence militaire américaine au Moyen-Orient.
Ces missiles constituent une menace pour les alliés américains et ses partenaires de la région, notamment Israël et l'Arabie saoudite.
De plus, ces missiles pourraient "mettre en danger les troupes américaines", ont déclaré des responsables du renseignement.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?