lundi 9 décembre 2019

Encore plus d'inondations attendues ce lundi....


Les inondations qui ont fait leur apparition ce week-end pourraient continuer ce lundi, alors que la pluie tombe sur Israël du nord au sud par intermittence......Détails......


Juste après que de fortes pluies aient provoqué des crues soudaines dans la ville côtière d'Ashkelon, les prévisionnistes affirment que d'autres inondations pourraient apparaitre ce lundi.
En effet, ce lundi, le pays verra passer des pluies intermittentes et des orages, du nord du pays au nord du Néguev. 
Dans le Néguev, il y aura de faibles précipitations locales mais certaines zones du désert de Judée et de la mer Morte pourraient être inondées. 
Il pourrait également y avoir des inondations le long du littoral et dans les basses terres. 
Les températures seront inférieures à la moyenne saisonnière et de la neige pourrait tomber sur le mont Hermon.
Mardi, il pleuvra du nord au nord du Néguev. Les températures resteront inférieures à la moyenne saisonnière et les pluies diminueront en intensité tout au long de la journée.
Mercredi sera partiellement nuageux, avec une augmentation des températures. Des vents violents de l'est souffleront dans les montagnes du nord.
Jeudi, il y aura des pluies intermittentes et des orages dans le nord d'Israël et le long de la côte. Il y aura une baisse des températures et de la neige pourrait tomber sur le mont Hermon.

Bref, c'est l'hiver.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?