jeudi 21 novembre 2019

Shaked félicite le parlement Néerlandais pour avoir gelé le versement de l'aide financière à l'Autorité palestinienne...


La nouvelle présidente de la Nouvelle Droite, la député Ayelet Shaked, a réagi hier soir à la décision du parlement néerlandais de ne pas transférer l'aide financière à l'Autorité palestinienne, certains fonds devant être reversés aux terroristes et à leurs familles.......Détails.......

Shaked a écrit sur Twitter: 
"Je félicite le parlement néerlandais pour sa décision. Il est très gratifiant de voir que certains pays européens évoluent, leurs relations avec les Palestiniens donnent à réfléchir, enfin, certains pays  refusent de financer indirectement le terrorisme. Mieux vaut tard que jamais".
En expliquant leur décision, les législateurs néerlandais ont déclaré qu'ils s'opposaient à ce que de l'argent versé à l'Autorité palestinienne soit en partie utilisée pour payer une allocation mensuelle aux terroristes et à leurs familles.
En 2017, l'Autorité palestinienne a versé environ 198 millions de dollars à un fonds pour les familles des terroristes tués lors de leurs attaques terroristes et 160 millions de dollars ont été versés aux arabes détenus dans des prisons israéliennes.
Les Pays-Bas dépensent chaque année plusieurs millions de dollars en aide à l'Autorité palestinienne et à des populations d'autres régions du Moyen-Orient, mais la majeure partie de cet argent est reversé à des agences et à des organisations non gouvernementales.
Le pays verse environ 1,6 million de dollars directement à l’Autorité palestinienne chaque année pour payer les salaires des employés du ministère de la Justice.
C’est la deuxième décision difficile que les Pays-Bas prennent contre l'Autorité Palestinienne en moins d'une semaine: 
Hier, les législateurs néerlandais ont décidé que leurs représentants s'adresseraient aux législateurs européens afin de leur déclarer que la loi sur l'étiquetage des produits de Judée et de Samarie est "discriminatoire par rapport à d'autres zones de conflit".
Le parlement néerlandais a accepté de tamponner les produits israéliens conformément à la nouvelle loi de l'UE uniquement lorsque tous les produits des zones de conflit seront estampillés !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?