mercredi 6 novembre 2019

Le chef de l'UNRWA suspendu pour corruption et de comportement sexuel abusif !


Le chef de l'agence des Nations Unies chargé des réfugiés et descendants de réfugiés arabes (UNRWA), Pierre Krahenbuhl, a été temporairement démis de ses fonctions, dans l'attente des résultats d'une enquête interne concernant des allégations de corruption et de comportement sexuel abusif......Détails.......

Mercredi, Pierre Krahenbuhl, Commissaire général de l'UNRWA, a pris congé de son poste, a annoncé l'organisation, aprés qu'une enquête ait été ouverte pour des allégations de corruption et de comportement sexuel abusif au sein de l'UNRWA, sous sa surveillance.
Un communiqué de l'UNRWA déclare: "Le Commissaire général s'est retiré jusqu'à la fin de l'enquête. En attendant, le Secrétaire général de l'ONU a nommé Christian Saunders en tant que Commissaire général de l'UNRWA pour la période intérimaire ".
En juillet, l'AFP avait révélé que de hauts responsables de l'UNRWA, dont Krahenbuhl, faisaient l'objet d'une enquête pour des "allégations crédibles et corroborées de graves violations de l'éthique".
Un rapport d'éthique interne obtenu par l'AFP citait des allégations "d'inconduite sexuelle, de népotisme, de discrimination et d'autres abus d'autorité, visant à obtenir des avantages personnels et  à supprimer toute dissidence au sein de l'organisation".
Quelques jours après le rapport, la Suisse a annoncé la suspension du financement de l'UNRWA.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?