dimanche 3 novembre 2019

Kev Adams invité hier hier soir chez Laurent Ruquier: "On donne tous nos avis sur la kippa, le voile… Ça me révolte un petit peu" (Vidéo)


L'humoriste Kev Adams était hier soir un des invités de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2. Interrogé par Laurent Ruquier, il en a profité pour donner son avis sur les polémiques qui se multiplient en France depuis plusieurs semaines autour du voile......Détails et Vidéo.......

Kev Adams s'est dit choqué par le fait qu'aujourd'hui tout le monde donne son avis sur le voile ou la kippa alors que c'est un sujet très personnel: 
"Moi j'au grandi dans une famille juive avec des gens qui venaient d'Algérie ou de Tunisie et ça n'a jamais été un sujet de conversation la religion de chacun. Moi, je n'en parle jamais dans mes spectacles par exemple...."



Source Jean-Marc Morandini
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?