lundi 18 novembre 2019

Comment WhatsApp a bloqué des centaines de comptes de "journalistes" gazaouis lors des attaques contre les terroristes de Gaza.....


Lorsque l'armée israélienne lance des opérations antiterroristes dans la Bande de Gaza pour protéger la vie des citoyens israéliens visés par des roquettes, les images de progagande en provenance de Gaza pleuvent, on y voit souvent des images d'enfants morts ou lourdement blessés, ces images viennent de Syrie, du Yémen ou d'autres pays arabes , le désir étant de faire passer les israéliens pour des barbares.......Décryptage.......

Et bien cette fois, cela n'a pas été le cas, pour cela, on peut dire un grand merci aux administrateurs de l'application Whatsapp.  En effet, le 15 novembre dernier, WhatsApp a bloqué l’accès à des centaines de "journalistes" et de "lobbyistes pro-palestiniens, qui tentaient de fournir "des informations en direct" lors de l’offensive israélienne sur Gaza.
Cela s’est produit moins de 24 heures après l’offensive israélienne contre les lanceurs de roquettes du mouvement terroriste palestinien Djihad Islamique.
Lors d'une réunion organisée par des "journalistes" et des "activistes" palestiniens, ceux-ci se sont plaint que leurs comptes avaient été bloqués.
Ils ont fermement condamné cette démarche et ont accusé WhatsApp d’être "complice des crimes commis par Israël contre les palestiniens dans la bande de Gaza".
Selon le porte-parole des journalistes palestiniens, ces blocages ont pour objectif de "couvrir les crimes israéliens et c’est une continuation de la société mère, Facebook, ainsi que de Twitter, qui avait interdit et bloqué les pages et les comptes de centaines de journalistes palestiniens et d’entreprises de médias avec des milliers et des millions de Followers".
Les autorités israéliennes ont à plusieurs reprises révélé que des efforts étaient déployés auprès des entreprises de médias sociaux, notamment YouTube, Facebook et Twitter, afin de bloquer la propagande palestinienne, qui foisonne et pollue les réseaux sociaux avec leurs fausses informations......
Bravo aux réseaux sociaux qui ont enfin ouvert les yeux sur la propagande et la désinformation orchestrée par les palestiniens. 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?