mardi 12 novembre 2019

Amir fait une pause dans sa carrière : il poste un message émouvant pour ses fans (Vidéo)


Souhaitant mettre entre parenthèses sa carrière, Amir, le chanteur, a tenu à saluer son public le dimanche 10 novembre 2019 sur Instagram et il leur a même dédié une petite vidéo.......Détails et Vidéo......
Après avoir prévenu plusieurs fois, ses fans, le chanteur franco-israélien va mettre sa carrière musicale entre parenthèses afin de pouvoir consacrer plus de temps à sa famille.
Au mois de juillet 2019, à la radio Chérie FM, Amir a fait savoir à ses fans qu’après la saison des festivals, il allait prendre une pause dans sa carrière artistique.

La Star a ecrit:

"Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves... Je repense aux rencontres, aux concerts, aux récompenses, aux échanges, aux albums, à notre team, à vos surprises, vos commentaires, votre soutien.
J’ai voulu résumer en une simple chanson notre folle histoire ensemble. Cela s’est fait naturellement avec mon ami @nazimfaitdeschansons , comme presque toujours.
MERCI.
À présent, je m’éclipse, j’ai besoin de réaliser et d’écrire le prochain chapitre de notre récit.
Je prendrai de vos nouvelles parfois, et je vous en donnerai aussi.
Je vous aime tellement.
Amir

Source Amomama
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?