jeudi 24 octobre 2019

Le Président américain a adressé un message à son homologue israélien, à l'occasion de son 70ème anniversaire


Le Président américain a adressé un message à son homologue israélien, à l'occasion de son 70ème anniversaire. Le Président américain, Donald Trump a qualifié le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu de "l'un des alliés les plus proches"......Détails........



Dans un message adressé, lundi, à Netanyahu, à l'occasion de son 70ème anniversaire, Trump a écrit sur son compte Twitter : "le partenariat israélo-américain n'a jamais été aussi fructueux qu'aujourd'hui, et je sais qu'il y a de plus en plus de victoires à venir."
Et d’ajouter : "merci pour votre leadership fort et votre amitié loyale. Vous êtes l'un de mes plus proches alliés et je suis impatient de poursuivre notre succès ensemble."
Netanyahu a célébré son anniversaire le même jour où il a signifié au Président israélien, Reuven Rivlin, son incapacité à former un gouvernement.
Le bureau du Président israélien a déclaré, dans un communiqué, que M. Rivlin confiera, mercredi soir, au chef du parti "Bleu et Blanc", Benny Gantz, la formation d’un gouvernement.

"Merci Président Trump, mon ami, pour vos paroles chaleureuses le jour de mon anniversaire. Notre amitié n'a jamais été aussi forte qu'aujourd'hui", a retweeté Netanyahu.

Source Actualite-news
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?