jeudi 31 octobre 2019

Karine Le Marchand en couple avec Ary Abittan ? La photo qui sème le doute !


Karine Le Marchand est suspectée par ses abonnés Instagram d'être tombée dans les bras d'Ary Abittan... mais l'animatrice télé a bien vite balayé la rumeur.......Détails.........



Sur son compte Instagram, ce mardi 29 octobre, la jolie Karine Le Marchand a dévoilé une photo (ci-dessus) d'elle en compagnie de l'humoriste Ary Abittan. 
"Chanceuse", a-t-elle noté en légende de sa publication, partagée avec ses plus de 383.000 abonnés. Une légende accompagnée d'un emoji qui affiche des yeux en forme de coeur. 
Il n'en fallait pas plus aux internautes pour imaginer la star de M6 et le pro du one man show en couple. 
"Tu changes déjà de mec ?", "Trop beaux vous êtes en love??", "Veinarde", "Joli couple !", peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires laissés à droite de la fameuse publication de Karine Le Marchand. 
Très connectée, la principale intéressée a bien vite réagi et affirmé qu'il s'agissait en réalité d'un ami de longue date avec qui elle passe de bons moments à Tel Aviv. D'ailleurs, Ary lui a fait le plaisir d'apparaître dans Une ambition intime dédiée à Gad Elmaleh. 
"Je suis toujours célibataire ! Je suis un papa divorcé, avec trois filles de 13, 17 et 18 ans [Léna, Romy et Betty, fruits de ses anciens amours avec Sylvie Journo, NDLR]. 
Donc je ne m'ennuie pas, et c'est bien comme ça pour l'instant", confiait le principal intéressé en janvier dernier, à Télé Star. Et de poursuivre avec beaucoup d'honnêteté : 
"Evidemment, j'aspire à retomber amoureux. Mais la vie de couple, c'est autre chose. Je n'ai pas encore trouvé le bon mode d'emploi."

Source Public
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?