mercredi 30 octobre 2019

Haifa: Une arbitre inflige un carton jaune à Kaka pour faire un selfie avec lui ! (Vidéo)


Lors d'un match de charité entre d'anciens gloires du football brésilien et israélien, mardi soir, les arbitres de la rencontre en ont profité pour prendre des selfies avec les joueurs. Kaka a d'ailleurs été surpris par cette initiative insolite.......Détails et Vidéo........


À Haïfa, mardi soir, d'anciennes gloires du football brésilien et israélien étaient réunies afin de disputer un match de charité "pour la paix". Ronaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos, Kaká, Cafu, Rivaldo, Bebeto... 
Du côté des légendes de la Seleção, les grands noms étaient de sortie. En face, l'équipe était notamment emmenée par Arik Benado et Yaniv Katan.
À la 51e minute de ce match remporté 4-2 par les Brésiliens, les spectateurs ont assisté à une scène cocasse. 
L'arbitre de la rencontre a adressé un carton jaune à Kaká, qui n'avait manifestement rien fait de spécial. 
L'ancien meneur de jeu de l'AC Milan était logiquement interloqué par cette décision, d'autant plus dans ce type de rencontre amicale. 
L'assistance n'a d'ailleurs pas hésité à faire part de son mécontentement en sifflant copieusement la femme aux commandes de la rencontre.
Mais dans la foulée, cette arbitre a dégainé de sa poche un smartphone afin de faire un selfie avec le Ballon d'or 2007. 
De quoi redonner le sourire à l'ex-footballeur de 37 ans qui a compris le subterfuge, retrouvé le sourire et qui s'est laissé prêter au jeu. 
Quelques minutes plus tard, un autre arbitre a d'ailleurs fait de même avec Roberto Carlos.
Bebeto, Ronaldinho, Kaka et Amoroso ont marqué les quatre buts de la victoire brésilienne. 
Du côté des Israéliens, Harazi et Katan se sont illustrés.
Avant la rencontre, Ronaldinho avait annoncé sa venue par une photo publiée sur les réseaux sociaux. 
Mais l'ancienne légende du PSG et du FC Barcelone a fait l'objet de nombreux commentaires critiques, notamment de la part de lobbyistes pro-palestiniens lui reprochant d'avoir accepté de disputer un match en terre israélienne.




Source BFMTV
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?