jeudi 31 octobre 2019

Cette startup israélienne fabrique des médocs à base de canna­bis et de cham­pi­gnons hallu­ci­no­gènes !!!


En Israël, pays de la décou­verte du THC, plusieurs entre­prises déve­loppent des médi­ca­ments à base de canna­bis, avec des doses plus ou moins élevées de canna­bi­noïdes. Mais Canna­bo­tech va plus loin en y ajou­tant des cham­pi­gnons hallu­ci­no­gènes, dévoile son PDG dans un entre­tien au jour­nal finan­cier Globes daté du 29 octobre.......Détails........


« Chaque plant de canna­bis compte entre 30 et 40 canna­bi­noïdes acti­vés dans l’or­ga­nisme sur un total de plusieurs centaines de canna­bi­noïdes », détaille Elcha­nan Shaked. 
« Nous pensons que le secret de cette acti­vité repose dans les canna­bi­noïdes présents en petite quan­tité. 
Si vous augmen­tez leur concen­tra­tion dans le produit final, vous augmen­tez l’ef­fi­ca­cité médi­ci­nale et vous obte­nez un composé unique pour le trai­te­ment de diffé­rentes mala­dies. »
À cette forte concen­tra­tion de canna­bi­noïdes, Canna­bo­tech ajoute des cham­pi­gnons hallu­ci­no­gènes. « La péni­cil­line et la chimio­thé­ra­pie sont basées sur les cham­pi­gnons », fait-il remarquer. 
Shaked fait confiance aux travaux du profes­seur israé­lien Solo­mon Wasser sur leurs effets. 
Aux États-Unis, Oakland et Denver ont récem­ment dépé­na­lisé les cham­pi­gnons pour leurs vertus théra­peu­tiques. Mais Canna­bo­tech est la première start-up à oser le cock­tail.

Source Ulyces
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?