jeudi 12 septembre 2019

RhythmOne (Israël) lance sa plateforme programmatique en Asie-Pacifique et en Amérique Latine


RhythmOne (Israël), LLC, une société du groupe Tremor International (Israël), annonce aujourd'hui qu'elle va apporter l'infrastructure, l'envergure et le succès de sa plateforme programmatique sur les marchés d'Asie-Pacifique et d'Amérique Latine........Détails......... 



Cette initiative sera également annoncée lors du salon du marketing digital, DMEXCO, dans le sillage de l'expansion de la Société en Europe réalisée avec brio plus tôt cette année. 
Afin de diriger ses efforts d'expansion à l'international, la Société annonce également aujourd'hui la nomination des vétérans de l'industrie Assaf Suprasky, au poste de Directeur général des opérations de Tremor International en Israël, et Gal Topaz, au poste de Vice-président principal des Opérations de change et du Développement de l'entreprise. 
Ces deux responsables rejoignent RhythmOne forts de leur expertise des solutions avancées de publicité vidéo mobile et numérique. Avant d'intégrer l'équipe de RhythmOne, Suprasky occupait le poste de PDG de myThings, le spécialiste de la publicité personnalisée, tandis que Topaz était à la tête du groupe programmatique Feature Forward. 
Les équipes dédiées au développement matériel de l'entreprise et aux ventes sont désormais en place et actives en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine. La solution programmatique de RhythmOne figure parmi les plus grandes plateformes « brand-safe » du monde. 
En offrant une efficience technologique à pratiquement chaque étape du processus, cette plateforme globale contribue à connecter efficacement les acheteurs et les vendeurs et à intéresser les consommateurs sur différents formats couvrant la vidéo, la TV connectée (CTV), l'in-app (au sein de l'application) et le display (affichage). 
Leader incontesté aux États-Unis, la plateforme programmatique revendique 358,8 millions de visiteurs uniques au niveau mondial* et est directement intégrée à plus de 600 éditeurs de renom, ce qui représente plus de 10 000 propriétés. 
L'acquisition de RhythmOne par Tremor International (AIM: TRMR), en avril 2019, a ouvert la voie à de nouvelles initiatives d'expansion et d'amélioration et a permis de tirer pleinement parti de la solide implantation géographique de la division Performance du groupe au travers de l'extension de la plateforme programmatique en Asie. 
En plaçant la brand safety (protection de la marque) au coeur de son offre ? assurée par RhythmGuard, la technologie de brand safety exclusive de RhythmOne ? et en se classant régulièrement en tête des classements Seller Trust Index de Pixalate pour la publicité display, mobile et vidéo, aussi bien à l'international qu'aux États-Unis, la plateforme programmatique RhythmOne contribue à proposer des solutions de haute qualité à grande échelle et s'intègre aux principaux acteurs internationaux, dont notamment Google Exchange Bidding et Amazon A9. 
Du point de vue des éditeurs, RhythmOne offre une plateforme de monétisation entièrement intégrée (SSP) qui permet de maximiser la valeur des inventaires sur les appareils de bureau, les portables et les dispositifs de TV connectée. 
Fondé sur une pile technologique améliorée, le SSP RhythmOne offre aux éditeurs web et aux développeurs d'applications un accès complet à une place de marché publicitaire programmatique globale. 
« Nous sommes fiers de notre présence renforcée au DMEXCO cette année, tandis que nous cherchons à porter le succès rencontré aux États-Unis au niveau international en arrivant sur les marchés d'Asie-Pacifique et d'Amérique Latine, » déclare Ofer Druker, PDG de Tremor International. 
« Notre plateforme a une immense portée mondiale et repose sur des caractéristiques et des partenariats d'exception. 
Aux côtés de nos professionnels du développement d'activité spécialisée, nous offrons un parfait équilibre entre un produit d'envergure mondiale et un support local, ce qui nous permet de proposer en toute confiance notre solution à l'échelle internationale. 
Nous sommes par ailleurs ravis d'accueillir Assaf Suprasky et Gal Topaz au sein de l'équipe de RhythmOne et nous sommes sûrs que leur expertise contribuera à consolider notre succès en produisant des résultats aussi bien pour les clients du côté de la demande, que pour les éditeurs partenaires au niveau mondial. » 

*Quantcast Measure, août 2019 / total sur 30 jours -ENDS- 

Notes aux éditeurs 

RhythmOne occupe les premières places des derniers classements de confiance des vendeurs programmatiques de Pixalate (T4 2018) : N°1 aux État-Unis et n°4 à l'international, Global Seller Trust Index N°1 du Mobile Seller Trust Index N°1 aux États-Unis et n°2 à l'international, Video Seller Trust Index.
Depuis 2018, RhythmOne est associée à l'entreprise australienne Allegiant Media qui assure des activités de revente pour la Société en Australie et en Nouvelle Zélande. 
RhythmOne va poursuivre ce partenariat. 

À propos de Tremor International 

Tremor International Ltd est un leader mondial des technologies publicitaires présent dans plus de 70 pays. 
La Société est organisée en trois divisions principales : Tremor Video (publicité de marque), RhythmOne (médias) et Taptica (marketing à la performance). RhythmOne permet d'obtenir des résultats commerciaux tangibles dans le domaine de la publicité multi-écrans. 
Sa plateforme programmatique de haut rang fournit avec efficacité performance, qualité et données exploitables aux clients et partenaires du côté de l'offre et de la demande, tandis que sa proposition de marketing d'influence encourage l'action et la prise de conscience en reliant les marques aux acteurs influents qui génèrent et distribuent leurs contenus à des consommateurs engagés. 
Tremor Video aide les annonceurs à diffuser des communications de marques à fort impact sur tous les écrans grâce à la puissance de l'intelligence vidéo créative /technologie vidéo innovante, combinée à des données avancées sur les auditoires et à des contenus créatifs captivants. 
Tremor Video figure parmi les sociétés de publicité vidéo les plus grandes et les plus novatrices d'Amérique du Nord et propose des solutions de CTV, de marketing d'influence, et de places de marché privées. 
La division de performance Taptica est une plateforme publicitaire pour technologie mobile de bout en bout qui aide les plus grandes marques du monde à toucher leurs utilisateurs les plus précieux à l'aide du plus vaste éventail de sources de trafic disponible à ce jour. 
Sa technologie exclusive exploite les big data pour cibler des médias de qualité à grande échelle. 
Elle collabore avec plus de 600 annonceurs, dont Amazon, Alibaba, Bytedance, Netmarble, Stubhub et OpenTable. Tremor International Ltd est basée en Israël et possède des bureaux aux États-Unis, au Canada, en Asie-Pacifique, en Europe, en Inde et en Amérique Latine. 
La Société est cotée à la bourse de Londres (AIM : TRMR). 

Déclarations prospectives 

Le présent communiqué de presse comporte des déclarations prospectives. Dans certains cas, il est possible d'identifier ces déclarations prospectives grâce à des termes tels que « peut », « probablement », « fera », « espère », « prévoit », « s'attend », « objectif », « anticipe », « croit », « estime », « prédit », « projette », « potentiel », « continue » et « en cours », ou leur contraire, ou d'autres termes similaires visant à identifier des déclarations portant sur des événements futurs. 
Toutes les déclarations autres que celles mentionnant des faits historiques sont susceptibles d'être des déclarations prospectives, en ce compris, sans toutefois s'y limiter, les déclarations relatives au potentiel et à l'efficacité de la plateforme programmatique RhythmOne. 
Ces déclarations prospectives sont sujettes à des risques et à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs susceptibles d'entraîner des écarts notables entre les résultats réels et les calendriers de réalisation de certains événements et les résultats futurs exprimés ou suggérés au travers de telles déclarations prospectives. 
Les facteurs susceptibles de causer de tels écarts ou d'y contribuer incluent le caractère dynamique et changeant du secteur, ainsi que l'industrie hautement concurrentielle au sein de laquelle RhythmOne exerce ses activités, ce qui rend difficile l'évaluation des prospects. 
Ces aspects, ainsi que d'autres facteurs de risque, sont mentionnés dans le rapport annuel de RhythmOne portant sur l'exercice clôturé le 31 mars 2018. Les déclarations prospectives figurant dans le présent article se fondent sur les informations dont dispose RhythmOne à la date de sa publication, et nous déclinons toute obligation de mettre à jour de telles déclarations prospectives. Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. 
La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Source Le Lezard
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?