mercredi 18 septembre 2019

Damas inaugure la « bibliothèque de Jérusalem pour lutter contre Israël qui contrefait l’histoire » !


A Damas, en Syrie, la Fondation SANA-Al-Quds a inauguré ce mardi la « bibliothèque de Jérusalem », le but de cette maoeuvre est de « fournir une source fondamentale pour tout chercheur ou quiconque s’intéressant à la question palestinienne».......Analyse.........



Cette "bibliothèque" est dotée de cartes, documents, livres et manuscrits, aussi bien politiques que littéraires ou culturels.
La promotion de ce nouvel outil de propagande pro-palestinienne a été faite par Bouthaina Shaaban, conseillère politique et médiatique du dictateur syrien Bachar Al Assad.
Celle-ci a ajouté dans son communiqué: "Notre ennemi usurpateur contrefait l’histoire alors la Syrie a décidé de mettre à disposition du public des documents relatifs à l’identité, les droits, l’histoire et l’avenir des palestiniens".
Le secrétaire général du FPLP, mouvement terroriste palestinien, Khaled Abd al-Majid, a salué "les efforts considérables déployés par la fondation al-Qods pour venir au secours de la cause palestinienne".
Bref, vous l'aurez compris, encore une invention arabe pour continuer de faire croire les populations arabes au mythe palestinien, encore une coquille de noix vide.....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?