lundi 23 septembre 2019

Cyril Lignac arrive dans "Chef contre chef", l'adaptation d'un programme israélien où deux chefs s'affrontent lors de défis


Jean-François Piège quitte Top Chef. A la fin du mois de juillet, le juré historique de l'émission de M6 a annoncé sa décision de ne pas réenfiler son tablier la saison prochaine. Mais pour lui, pas question de quitter la télévision. En mai dernier, il était d'ailleurs en tournage en Italie aux côtés de Cyril Lignac. En effet, les deux chefs cuisiniers préparent une tout nouvelle émission culinaire, qui sera diffusée sur M6. "Chef contre chef est l'adaptation d'un programme israélien incroyable où deux chefs s'affrontent lors de défis", explique Jean-François Piège au Journal du dimanche.......Détails........



"Sur le tournage en Italie, à Naples et Amalfi, j'ai découvert des choses auxquelles je n'avais jamais été confronté, culinairement parlant, affirme le chef dans les colonnes du JDD. 
Notamment, des influences qui ne sont pas dans ma culture, ce qui m'a permis de progresser. J'ai aussi d'autres propositions d'émissions, que j'étudie actuellement."
 Voilà donc qui promet pour l'avenir télévisuel de Jean-François Piège, heureux d'avoir passé dix ans dans Top Chef : "J'ai vécu des moments incroyables (...) L'histoire était belle, c'était donc le moment d'arrêter pour passer à autre chose".
Samedi 20 juillet, Jean-François Piège s'était emparé de son compte Instagram pour annoncer qu'il ne rempilerait pas pour une onzième saison de Top Chef. Juré du concours culinaire de M6 depuis la première saison, le chef cuisinier admettait cependant que travailler dans Top Chef a été une "aventure exceptionnelle" qu'il n'oubliera jamais. 
"J'ai eu la chance de rencontrer plus de 160 candidats et voir évoluer 10 gagnants à travers les saisons. 
10 ans de rencontres, de challenges, et surtout de cuisine. Et bien sûr un grand merci à vous tous ! 
Aux téléspectateurs si nombreux depuis 10 ans toujours au rendez-vous, tout a été possible grâce à vous !", écrivait-il.

Source Telestar
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?