jeudi 26 septembre 2019

Al-Qaida et des cellules terroristes affiliées à l'Etat Islamique projettent d'attaquer des Juifs et des Israéliens en Inde


Les services de renseignement ont mis en garde contre les projets d'organisations terroristes internationales, notamment Al-Qaïda et de cellules affiliées à l'États islamiques, visant à attaquer les communautés juive et israélienne en Inde pendant les vacances scolaires de septembre et octobre.......Détails.........



Les fêtes juives se situent entre septembre et octobre et commencent par Rosh Hachana (Nouvel An juif), qui se déroule du 29 septembre au 1er octobre, Yom Kippour (le jour le plus sacré pour les juifs) qui tombe les 8 et 9 octobre alors que Soukkot sera célébrée entre le 13 et le 22 octobre.
Selon une communication officielle à laquelle l'ANI a eu accès, les agences de renseignement ont recueilli des renseignements dans plusieurs pays concernant des plans d'organisations terroristes souhaitant mener des attaques, notamment contre l'ambassade israélienne à New Delhi. 
Les lieux fréquentés par les israéliens, notamment les hôtels, sont également visés.
Selon des sources, des groupes terroristes sont désireux de lancer des attaques contre des israéliens vivant dans le pays après qu'Israël ait soutenu l'Inde concernanr l'abrogation de l'article 370 qui accordait un statut spécial au Jammu et au Cachemire.
Les fêtes juives de septembre et octobre attirent généralement un nombre considérable de touristes israéliens et sont une période au cours de laquelle les communautés juives du monde entier se rassemblent sur des sites connus et à des dates précises.
“Al-Qaida et les cellules terroristes affiliées à l'Etat islamique cherchent à lancer des attaques contre des cibles israéliennes dans le monde entier. 
Parmi les cibles potentielles en Inde, citons l'ambassade israélienne à New Delhi, des synagogues, des écoles juives, des restaurants, des Beit Habad et des hôtels fréquentés par des ressortissants israéliens à New Delhi et dans d’autres villes “.
Les services de renseignement ont demandé à la police locale et aux services de renseignement locaux de prendre des mesures de prévention appropriées pour contrecarrer toute tentative de ce type. 
La sécurité a été renforcée à l'extérieur des batiments et institutions israéliennes et juives afin de prévenir tout incident indésirable.

Source Tele relay & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?