jeudi 29 août 2019

Un journaliste israélien appelle les arabes « sauvages » puis présente ses excuses


Le présentateur de télévision israélienne Yaron London a présenté ses excuses hier pour avoir qualifié les Arabes de "sauvages". "De nombreuses personnes, en particulier nos téléspectateurs arabes, ont été blessées par ce que j’ai dit", a déclaré Londres dans un communiqué de presse publié hier......Détails.......



Au cours de la nuit, j’ai entendu un enregistrement du programme et constaté que j’avais trébuché dans ma langue. Mon choix de langue était inapproprié et ils ont des raisons de s’offusquer. Je m’excuse pour cela.
Dans une discussion sur la nouvelle chaîne télévisée drma « Nos garçons », Londres avait déclaré :
Les Arabes sont des sauvages… Ils ne détestent pas que les Juifs. Surtout, ils s’attaquent les uns les autres. A droite, à gauche, en avant, à l’est, à l’ouest, les Arabes massacrent les Arabes.
La Société de radiodiffusion publique israélienne a demandé des excuses.
Dans son explication, Londres a déclaré :
Bien sûr, en disant" les Arabes ", je ne parlais pas de chacun des Arabes, mais plutôt du leadership des sociétés arabes dans les pays voisins.
Londres a déclaré qu’il ne voyait aucune raison de revenir sur sa déclaration dans la mesure où elle concernait les dirigeants, mais elle a reconnu que cela pourrait également être interprété comme une généralisation radicale à l’égard des Arabes.
Je m’excuse profondément pour cela et j’explique clairement : Dieu nous protège de penser que les Arabes sont des sauvages, a-t-il déclaré.

Source Alnas
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?