mardi 27 août 2019

Amir Peretz a "choqué" les Israéliens après être apparu à la télévision sans sa moustache emblématique....


Le leader du parti travailliste Amir Peretz a choqué les Israéliens après être apparu à la télévision sans sa moustache emblématique. C’est la première fois en 47 ans que l’homme politique se présente ainsi, les utilisateurs du Web rivalisent de plaisanteries......Détails........

La chaîne israélienne Channel 12 a intitulé une émission consacrée au leader du parti travailliste «Amir Peretz comme vous ne l’avez jamais vu auparavant» pour une bonne raison: l’homme politique y apparaît sans sa moustache emblématique!
Il a notamment déclaré qu’il avait décidé ce changement pour que les Israéliens sourds qui le regardent puissent mieux lire sur ses lèvres.
«Pendant 47 ans, je suis allé partout avec ma moustache», a déclaré M. Peretz lors de l’entretien télévisé. 
«En 2002, l’Association des sourds d’Israël m’a contactée et c’était la première fois que je l’ai taillée, parce qu’ils ne pouvaient pas lire sur mes lèvres et me comprendre.»
M. Peretz, qui a joué un rôle de premier plan dans la politique israélienne pendant des décennies, a occupé plusieurs postes de haut rang au gouvernement, notamment celui de ministre de la Défense et de ministre de la Protection de l'environnement, tout en arborant sa célèbre pilosité faciale.
Lors de l’interview accordée à Channel 12, il a laissé entendre que son nouveau «look» pourrait «ramener l’espoir à l’État d’Israël». 
Toutefois, les réactions sur les réseaux sociaux révèlent que de nombreuses personnes sont profondément déçues par sa décision.
Mec, le changement est difficile.
Hommage à la moustache d’Amir Peretz.
Urgent: Amir Peretz se rase la moustache en déclarant qu’elle rendait difficile pour les gens de comprendre ce qu’il disait.
«En soutien à mes chers collègues en Israël, je présente une résolution (résolution H. 50183) condamnant l’acte ignoble d’Amir Peretz de se raser la moustache. 
Cette décision a laissé de nombreuses personnes dévastées et certaines en dépression clinique. Il est temps d'agir», a plaisanté le journaliste Jacob Kornbluh.

Source Sputnik News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?