lundi 29 juillet 2019

Plus de 40 combattants iraniens ont été tués dans une frappe aérienne que les médias arabes ont attribué à Israël


Une quarantaine de membres de la Force al-Qods, une unité des forces spéciales des Gardiens de la révolution iraniens, ont été tués dans une attaque aérienne menée par un avion non identifié dans un camp militaire situé dans la province de Diyala, au nord-est de Bagdad, en Irak. Les arabes attribuent cette attaque à l'Israel Air Force......Détails.........


Une quarantaine de membres de la brigade al-Qods, une unité d'élite des Gardiens de la révolution iraniens, ont été tués lors d'une frappe aérienne lancée par un avion non identifié dans un camp de la province de Diyala, au nord-est de Bagdad.
Plusieurs médias locaux ont attribué cette attaque à l'Israel Air Force.
Un officier supérieur de la police de la province de Diyala a déclaré: "Selon des informations préliminaires, l’attaque aurait touché deux sites à l’intérieur du camp: un entrepôt de roquettes et un bâtiment qui abritait des membres de l’armée iranienne, des miliciens, des officiers de la Force al-Qods et des membres du Hezbollah libanais. 
L'attaque a fait plus de 40 morts et des dizaines de blessés.
Les blessés ont été conduits à l'hôpital de Bagdad. 
Notons que les personnes tuées durant l'attaque, et notamment des officiers de la Force al-Qods et du Hezbollah, devaient prochainement partir pour la Syrie.
Evidemment, l'armée israélienne n'a fait aucun commentaire sur cette attaque....

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?