dimanche 28 juillet 2019

Les policiers ont sauvé 7 personnes samedi soir sur le Lac de Tibériade


La police israélienne a reçu un rapport tard samedi soir concernant un groupe de six personnes qui risquaient de se noyer au large de la plage de Coco Hut, sur le lac de Tibériade.....Détails.......


Selon l'individu qui appelait les secours, ses amis étaient partis sur un bateau motorisé mais celui-ci s'est renversé. Ils ont réussi remonter dessus mais le bateau a alors commencé à couler.
Des policiers ont été dépêchés sur les lieux et ont commencé les recherches. Peu après, ils ont été localisés à environ deux kilomètres de la côte, assis sur le bateau renversé.
Les six hommes et femmes ont été ramenés sur la côte. 
Quelques minutes plus tard, la police a reçu un autre appel concernant un homme d'une quarantaine d'années parti nager dans le lac deux heures plus tôt mais qui n'était pas réapparu.
Selon le correspondant, son frère et lui sont arrivés à la plage pour passer un peu de temps au Kinneret. L'homme était allé sur l'eau en scooter.
  Deux heures plus tard, ne le voyant pas revenir, son frère a appelé la police, craignant pour sa vie.
La patrouille navale a commencé à chercher l'homme, tenant compte des courants et de la direction du vent.
À environ trois kilomètres de là, les policiers ont repéré un scooter renversé, le rescapé s’accrochant dessus pour rester en vie.
Les policiers se sont approchés de lui et l'ont soigneusement recueilli sur le bateau de police pendant que le scooter des mers coulait.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?