lundi 15 juillet 2019

Le festival Jazz à Juan n’a pas fait les choses à moitié pour célébrer la fête nationale.....


Pour cette deuxième soirée, dimanche 14 juillet à Antibes, le Red Sea Jazz festival d’Eilat (Israël) et le JZ festival de Shanghaï (Chine) ont lancé leurs artistes: Omri Mor (ci-dessus) et Ekram. Electro Deluxe les a suivi de près. La Pinède-Gould affichait complet, dimanche soir, pour la traditionnelle soirée gratuite sur invitation de Jazz à Juan.......Détails.........


Tradition oblige: le 14 juillet est une date un peu particulière. Car à 22h30 précises, tout s’arrête et l’on assiste au feu d’artifice tiré pour l’occasion dans la baie.
Ses partenaires (Le JZ festival de Shanghaï, et le Red Sea Jazz festival d’Eilat en Israël) ont envoyé leur ambassadeur musical sur la scène de la Pinède-Gould: avec le pianiste israëlien Omri Mor en formule de trio classique avec, tout de même à ses côtés, le bassiste du groupe Sixun Michel Alibo et Karim Ziad à la batterie.
Puis la musique du chanteur et guitariste Ekram a su insuffler les couleurs locales chinoises.
Pour finir la soirée, c’est évidemment le groupe Electro Deluxe qui a offert ce fameux "bal du 14 juillet" dans la pinède avec quelques compositions inédites extraites de son prochain opus intitulé "Apollo" et de ses derniers albums.


Source Nice Matin & Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?