jeudi 18 juillet 2019

Du 1er au 14 août, Biarritz prendra des airs de Tel Aviv....


La Grande, ancienne discothèque réhabilitée en « foodcourt », vient tout juste d’ouvrir ses portes. 350m² dédiés à la gastronomie, à l’art et à la musique. Située à proximité de l’Hôtel du Palais de Biarritz et de sa célèbre plage, cette adresse de choix offre à ses clients un accueil et des produits de qualité dans une ambiance unique, chaleureuse et variée.......Détails.........



La preuve avec la programmation proposée des prochaines semaines, que ce soit pour l’échoppe éphémère, la sélection des soirées ou encore les ateliers pour les enfants : L’éphémère de La Grande
Parmi les 6 échoppes culinaires proposées à La Grande, cet espace est dédié à accueillir différents chefs qui prendront possession du lieu pendant 2 semaines afin de faire découvrir leur cuisine et leur univers. 

Nicolas Stanzioni d’Aneth & Cerfeuil est le premier à investir l’espace jusqu’au 17 Juillet. L’ouverture de cette cellule éphémère se fait donc avec un chef de la région, autodidacte et passionné, qui puise son inspiration de la nature et des saisons. 
Un premier rendez-vous qui se veut alléchant et rempli de « curiosités culinaires », du sur-mesure où les produits de terroir rayonnent largement.
https://www.aneth-et-cerfeuil.com/

Du 18 au 31 Juillet, Alexandre Marchon, qui s’inscrit dans la nouvelle génération de chefs engagés prendra place dans l’établissement. 
A l’origine de beaux succès comme Caminito, Mr Culbuto ou encore Pansoul et le Sacré, son passage à la Grande sera l’occasion de déguster en avant-première la carte qu’il proposera dans son futur restaurant Marchon qui ouvrira prochainement. 
Une cuisine bistronomique et responsable qui redéfinit les équilibres d’une assiette en plaçant les légumes au centre tandis que les viandes et les poissons deviennent les accompagnements.
https://www.alexandremarchon.com/

Chiche hummusiya, cantine israélienne en plein cœur de Paris, sera sur la plage cet été du 1er au 14 août. 
Biarritz prendra des airs de Tel Aviv lors du passage de Chiche à la Grande avec sa cuisine fraîche 100% israélienne. 
Un houmous tiède et crémeux, une pita moelleuse, une salade fraîche gorgée de soleil, le tout servi sur une grande tablée entre amis ou inconnus, voilà le concept de la hummusiya que l’on pourra tester à La Grande cet été. 
https://www.chicheparis.fr/

Pionniers de la Street Food à Paris, le Réfectoire proposera sa vision ludique des plats traditionnels français pour sa résidence estivale à La Grande du 15 au 28 aout. 
La cheffe Valentine Davase joue avec les formats et les goûts pour surprendre ses clients, quelle que soit la région ou le lieu où elle intervient. Avec La Grande, elle va pouvoir explorer un nouveau terroir (de jeu). 
http://www.le-refectoire.com/

Tous les mardis, jeudis & veilles de jours fériés, à partir de 19h, La Grande propose des Djs sets de qualité pour profiter du lieu, du bar centrale et de la terrasse toute la soirée. 
Brodinski, Louise Chen, Jérémy Chatelain, Borussia, Surfing Leons, DVNO... ils passeront tous par La Grande cet été. 
La Grande propose un concept innovant mixant Food Market et musique, pour créer un lieu de vie festif en soirée avec une vrai empreinte musicale. 
La Grande publiera régulièrement des playlists à l’image de l’établissement, et de chacun de ses événements sur son compte Spotify: https://spoti.fi/2LNlOyo. A écouter pour se plonger dans l’univers musique et l’atmosphère du lieu.

Agenda complet sur la page Facebook de La Grande: www.facebook.com/lagrandebiarritz

Source Neorestauration
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?