jeudi 18 juillet 2019

Chypre: des mineurs israéliens soupçonnés de viol sur une touriste


Un groupe de 12 Israéliens a été arrêté mercredi matin à Chypre après avoir été accusé de viol par une touriste britannique. Selon la jeune femme de 19 ans, après une soirée en boîte de nuit, l’un des garçons l’aurait invitée à boire un verre dans sa chambre d’hôtel, ce qu’elle aurait accepté.......Détails......... 



Les 11 autres Israéliens les auraient ensuite rejoint et auraient fait subir à la touriste un viol collectif. 
Suite à cet événement, les 12 garçons ont été arrêtés par la police chypriote.  
"Ils les ont sortis du lit. 
Mon fils et deux de ses amis qui se trouvaient dans la chambre. Mon fils a dit ‘Je n’ai rien fait, je passais par-là, je ne suis pas impliqué dans ce qu’il s’est passé’. Le problème c’est qu’il ne peut pas s’expliquer, là-bas, tout le monde parle la langue locale", a indiqué la mère de l’un des suspects. 
D’après la police, les Israéliens se seraient pris en photos pendant le viol collectif. Le témoignage de la victime britannique est également accompagné de preuves médico-légales. 
Les jeunes hommes doivent être entendus par un tribunal, ce jeudi, en présence de leurs parents, de leurs avocats et de l’ambassadeur d’Israël à Chypre. 

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?