dimanche 16 juin 2019

Vidéo: Les forces de sécurité ont effectué une chasse aux trafiquants de drogue à la frontière avec l’Égypte


Un énorme trafic de drogue entre la frontière égyptienne et Israël a été déjoué durant le week-end, au cours duquel des sacs pesant 335 kg de haschisch et de cannabis d'une valeur supérieure à 10 millions de shekels ont été saisis, .......Détails et Vidéo..........


Un stock de cannabis d'une valeur de 10 millions de shekels a été saisi samedi soir à la frontière israélo-égyptienne lors de la tentative de contrebande. Plus de 335 kg de drogues ont été saisis à l'issue d'une poursuite, deux suspects ont été arrêtés par une unité d'infiltration de la police des frontières.
Les forces de l'unité MAGEN et des soldats infiltrés ont commencé leurs préparatifs vendredi soir dernier et ils ont repéré des dizaines de passeurs égyptiens le long de la barrière frontalière samedi matin.
Dans le même temps, du côté israélien de la frontière, la police a constaté qu'un certain nombre de suspects avaient chargé les colis suspects dans leurs véhicules .
Au plus fort de la transaction, le commandant des forces de sécurité a donné aux forces de police le signal de commencer à poursuivre les suspects qui prenaient la fuite avec les véhicules.
Les soldats ayant dressé des barrages routiers, ils ont finalement arrêté, au cours de la poursuite, deux suspects et saisi quatre véhicules. 
Dans les véhicules de contrebande se trouvaient 15 sacs de drogue, pour un total de 335 kg.
Les véhicules, la drogue et les deux suspects, résidents de la communauté de Ramat Hovav, âgés de 19 et 40 ans, ont été transférés pour interrogatoire.







Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?