mercredi 12 juin 2019

Une infirmière de United Hatzalah découvre que la victime qu'elle doit soigner.....est sa propre mère !


Noa Salant, volontaire à United Hatzalah, a été bouleversée lorsqu’elle a répondu à un appel  d’urgence et, sur place, a découvert que l'appel provenait de sa mère qui avait besoin de soins médicaux.......Détails........


La famille était supposée se réunir pour partager un moment ensemble.
Noa et sa mère arrivaient en provenance de différents endroits.
Noa a déclaré: 
"Alors que je conduisait, j'ai entendu des cris devant moi et j'ai vu quelques personnes se tenir autour de quelqu'un allongé sur le sol, en pleine rue. 
Lorsque je suis arrivée sur place, j'ai vu une femme qui me paraissait très familière, allongée sur le trottoir, blessée......ma mère !
Je suis immédiatement passé en mode urgence et j'ai commencé à lui faire plusieurs examens. 
J'ai pris son pouls tout en appelant une ambulance. J'ai demandé ensuite aux gens autour d'elle si quelqu'un savait ce qui s'était passé. Ils m'ont dit qu'elle était tombée de son vélo.
J'ai remarqué que ma mère ne pouvait plus bouger son bassin. J'ai commencé à la soigner pour ses blessures puis je l'ai immobilisée de manière à ce qu'aucune de ses blessures n'empire. 
D'autres volontaires de United Hatzalah ont commencé à arriver et ils m'ont aidé à la soigner. Lorsque l'ambulance est arrivée environ dix minutes plus tard, j'ai rejoint l'équipe dans l'ambulance et j'ai surveillé ma mère tout au long du trajet jusqu'à l'hôpital. Quand nous sommes arrivées à la salle d'urgence, nous avons découvert qu'elle s'était cassé la hanche".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?