lundi 17 juin 2019

Une fillette juive de 7 ans kidnappée et violée......


Un palestinien a été inculpé pour l'enlèvement et le viol d'une fillette israélienne de 7 ans qu'il a rencontrée alors qu'il travaillait dans une école israélienne.......Détails.........


Selon l'acte d'accusation déposé par les plaignants à la prison militaire d'Ofer, le suspect, résidant de la ville de Deir Qaddis - contrôlée par l'Autorité palestinienne, à l'ouest de Ramallah et au nord de Modi'in Illit- avait été employé comme concierge dans une école d'une ville israélienne de la région de Binyamin, en Samarie.
Il avait rencontré la victime alors qu’il y travaillait. Selon l'acte d'accusation, il s'est lié d'amitié avec la fillette, lui a parlé et lui a donné des bonbons.
Un jour cependant, le suspect a kidnappé la petite fille et l'a emmenée de force dans une maison du quartier où il l'a violé.
Au cours du viol, la petite fille a crié et a appelé à l'aide, mais elle était tenue de force par plusieurs autres arabes qui ont aidé le suspect à la violer.
Ensuite,ils l'ont laissé rentrer chez elle.
Après une enquête de plusieurs mois, les autorités ont déposé l'acte d'accusation dimanche, pour agression sexuelle grave et enlèvement.
L’avocat Haim Bleicher de l’organisation Honenu, qui représente la famille, a déclaré: 
"C’était une agression extrêmement cruelle et choquante au cours de laquelle d’autres personnes étaient présentes, apparemment d’autres travailleurs palestiniens qui ont humilié la fillette et se sont moqués d'elle, tout en aidant l’accusé". Ces hommes sont allés à l'encontre de toutes les valeurs humaines parce que la victime est juive".
En dépit de leur implication, aucune arrestation n'a encore eu lieu concernant les travailleurs qui ont aidé le suspect à perpétrer ce viol. 
Au moins deux autres personnes sont soupçonnées d'avoir pris part à l'attaque.
Après le viol, l'agresseur a déclaré à la petite victime: 
"Ce que tu as eu, tu le mérites.....Si tu veux partir d'ici alors ne le raconte à personne".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?