lundi 17 juin 2019

Un réseau criminel faisait passer en contrebande des géorgiens en Israël


L'unité nationale israélienne de lutte contre la criminalité économique, qui fait partie de la division Lahav 433, a ouvert lundi une enquête concernant un réseau qui faisait passer en fraude des travailleurs étrangers en Israël. Ce réseau a été actif plusieurs mois et a permis de faire entrer en Israël des géorgiens .....Détails.......


14 personnes ont été arrêtées, soupçonnées d'avoir travaillé pour un  réseau faisant entrer en fraude des travailleurs étrangers. 6 d'entre elles subissent actuellement un interrogatoire
Elles sont soupçonnées d'avoir enfreint la loi israélienne sur l'entrée du territoire, d'avoir accepté des pots-de-vin, d'avoir été auteur de fraude, d'abus de confiance et de lien avec une organisation criminelle.
Selon l'enquête, chacune des personnes impliquées a joué un rôle dans ce trafic ayant pour objectif de faire venir des citoyens géorgiens en Israël. 
Des suspects, parmi lesquels des employés de sociétés travaillant pour l'aéroport, ont travaillé de manière organisée et systématique tout au long de la période, pour aider les citoyens géorgiens à entrer en Israël sans passer par la sécurité des frontières ou le contrôle des passeports.
Chaque membre du groupe s'est vu attribuer une tâche qui facilitait le processus, moyennant de grosses sommes d'argent.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?