mercredi 12 juin 2019

Un conducteur palestinien a "craqué" lors d'un contrôle de police (Vidéo)


Il y a environ une semaine, un véhicule palestinien est arrivé à un checkpoint improvisé par la police au carrefour de Karnei Shomron dans le but de vérifier si les véhicules respectaient les règles de la circulation. Au cours de l'inspection, un agent a décidé d'immobiliser une voiture en raison de graves défauts.......Détails et Vidéo..........


Quand le conducteur, un résident de Qalqiliya, a été informé de la mesure prise contre sa voiture, il est monté dedans, a fait un demi-tour dangereux, mettant en danger les véhicules sur la route, puis s'est dirigé vers la police et l'agent qui se tenaient au bord de la route.
Il a ensuite été arrêté pour être interrogé puis sa détention a été prolongée.
Au début de la semaine, les pièces de son dossier ont été transférées au parquet militaire de Salem pour déposer un acte d’accusation.
La police a déclaré qu '"il s'agit d'une infraction grave dans laquelle le conducteur a mis gravement en danger les usagers de la route, il a tenté de blesser un fonctionnaire de police et pour finir, il aurait pu causer un accident mortel. 
Nous agirons sévèrement contre les infractions mettant en danger le public et nous continuerons de traduire leurs auteurs en justice".



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?