jeudi 13 juin 2019

Des drones et des lasers confisqués avant leur entrée dans la Bande de Gaza


Le COGAT, l'Administration de coordination et de liaison à Gaza, a empêché l'entrée dans la Bande de Gaza d'un colis postal contenant du matériel militaire qui aurait pu être utilisé pour des activités terroristes.......Détails........


Mercredi, le transfert de milliers de colis commandés sur des sites tels que "AliExpress" et "Amazon" a été coordonné par le COGAT. 
Après analyse, les autorités israéliennes ont constaté que 167 de ces colis contenaient des articles militaires «à double usage» pouvant servir à des fins terroristes et civiles, notamment en ce qui concerne des drones et pièces détachées, des appareils photo, des équipements d'armes, des masques de protection militaires, des lasers, des équipements de communication, des composants électroniques, des perturbateurs d'ondes radio ou encore des viseurs pour des armes !
Les agents du poste-frontière d'Erez, accompagnés d'un responsable de la communication de l'Administration de la coordination et de la liaison (COGAT), des ministères de la Défense et de la poste israélienne, ont identifié et confisqué les matériaux suspects commandés en ligne.
Le colonel Iyad Sarhan, chef du COGAT pour Gaza, a déclaré: "Les tentatives cyniques des organisations terroristes de la bande de Gaza d'exploiter la politique employée par l'État d'Israël envers la population civile de Gaza à des fins terroristes sont vouées à l'échec.
Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les empêcher  de nuire à la sécurité de l'État d'Israël et de ses citoyens".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?