jeudi 27 juin 2019

Alexis Renard et Yuval Ben Moshe stagiaires chez Israel Cycling Academy


L’équipe Israel Cycling Academy va prendre 2 premiers stagiaires (d’autres sont aussi prévus ) avec Alexis Renard et Yuval Ben Moshe, tous deux coureurs au sein de Côtes d’Armor Véranda Rideau Marie Morin......Détails.......



Alexis Renard, 20 ans, vainqueur de la route Bretonne cette saison, débutera avec le team pro le 1er Aout de cette année.
Alexis Renard ;  » J’ai reçu des offres d’autres équipes professionnelles. mais pour moi, ICA est une des meilleurs pro Conti. 
J’ai participé au camp d’entraînement avec eux et je connais déjà les coureurs et le personnel, alors pour moi, c’’était naturellement la prochaine étape naturelle. »

Source Be Celt
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?