dimanche 16 juin 2019

À cause de juifs religieux, le maire palestinien de Deir Qadis sera destitué de son poste et licencié de son travail ! (Vidéo)


Le maire du village de Deir Qadis a perdu son gagne-pain dans le système éducatif palestinien et sera apparemment démis de ses fonctions de maire en raison d'une vidéo dans laquelle des jeunes juifs religieux participent au mariage de son fils dans le village.....Détails.......


Selon le journal Haaretz, le chef du conseil de Deir Qadis, Radi Nasser, a été limogé du Fatah et suspendu de son poste dans le système éducatif palestinien en raison de la présence de juifs religieux lors du mariage de son fils.
Une tempête médiatique a éclaté le week-end dernier à la lumière de vidéos publiées par la fille du chef du village de Deir Qadis, près de Modi'in Illit, dans lesquels un groupe d'hommes ultra-orthodoxes a été vu prenant part au mariage et dansant sur leurs épaules au son de la musique et des danses arabes.
La publication a provoqué une tempête principalement du côté arabe, à la lumière du fait qu'il s'agit de scènes inhabituelles qui se propagent dans la rue palestinienne en tant que "coopération avec l'ennemi sioniste".
L'un des participants ultra-orthodoxes au mariage a déclaré lors d'une conversation avec Kikar Hashabat que leur participation à ce mariage était due à la connaissance d'un mécanicien du village qui les avait invités à prendre part à la célébration du village.
Lui et ses amis ultra-orthodoxes ont passé une heure et demie au mariage. "Nous étions très respectés, nous nous sommes sentis les bienvenus." Il a ajouté que, contrairement aux informations rapportées, "le maire nous a approchés et nous a dit bonjour et nous a souhaité bonne chance".
Il convient de noter que de nombreux résidents ultra-orthodoxes de la ville de Modiin Illit sont présents quotidiennement dans le village voisin de Deir Qadis, principalement dans le but de réparer leurs voitures moins cher, bien que les services de sécurité définissent cela comme un comportement dangereux et téméraire.
Le village de Deir Qadis est un village du gouvernorat de l'Autorité palestinienne à Ramallah, près de la ville de Modiin Illit et entre les villages de Ni'lin et Kharbatha.



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?