dimanche 23 juin 2019

5 choses à savoir sur Amir Haddad...


Il n'a peut-être pas remporté The Voice, mais il a conquis le coeur des Français. Depuis ses débuts dans le monde de la musique en 2014, Amir Haddad cartonne, et sa cote de popularité ne cesse de grimper. Zoom sur un chanteur au charme solaire qui n'a pas fini de nous faire danser.......Détails........



Avant The Voice, Amir était dentiste

Les candidats de The Voice ont tous des parcours différents avant de se présenter aux auditions à l'aveugle, mais celui d'Amir est pour le moins particulier. 
Le jeune homme a en effet passé son diplôme de dentiste en parallèle de ses tentatives pour percer dans la musique. "Ça m’a rendu libre", a-t-il confié au Bien Public. 
"Je savais que j’avais un métier, un plan B, je pouvais envisager ma carrière de chanteur à mon idée, et dire non s’il le fallait."

Il a participé à plusieurs télé-crochets

Avant d'être repéré pour The Voice grâce à des vidéos postées sur le net, Amir a participé à un autre télé-crochet en Israël. 
Il a réussi à atteindre la finale de Kokhav Nolad, la version israélienne du télé-crochet Nouvelle Star. 
Dans The Voice, il a atteint le même stade. Il a terminé en troisième position, derrière Kendji Girac et Maximilien Philippe.



Il a battu un record à l'Eurovision

En 2016, Amir est choisi pour représenter la France lors du Concours Eurovision de la chanson, avec son titre J'ai cherché. Le morceau fait polémique car il contient quelques phrases en anglais, ce qui ne plaît pas aux puristes du concours. Ces derniers estiment que les candidats devraient uniquement chanter dans la langue de leur pays. Toutefois, le charme du chanteur opère, et il termine à la 6ème place, soit le meilleur classement de la France depuis 2002. Avec ses 257 points, il bat le record du nombre de points obtenus par la France à l'Eurovision.

Il est toujours très proche de Jenifer

Jenifer était la coach d'Amir dans The Voice, et grâce à l'émission, ils ont développé une véritable complicité. Récemment, sur le plateau de TPMP, il a confié : "J’ai mis trois ans à arrêter de l’imaginer comme ma coach. Pendant très longtemps, c’était le respect, presque le vouvoiement !" La chanteuse a toutefois fini par le remettre à sa place : "Elle m’a dit ‘Amir, calme-toi, je suis ta pote, pas ta coach !'"

Sa femme compte plus que tout pour lui

Depuis de nombreuses années, Amir est un homme marié et un homme heureux. "Dans mon cœur, il y a une très jolie Israélienne qui s'appelle Lital. Elle est mon âme sœur, la fille qui me complète", confiait-il à Public après sa participation à The Voice. Ils se sont mariés en 2014, et ils font leur maximum pour passer du temps ensemble. En février 2019, ils ont accueilli leur premier enfant, baptisé Mikhaël.

Source Yahoo News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?