mardi 21 mai 2019

Une Américaine de 19 ans servant en tant que combattante dans l'armée israélienne s'est suicidée, la troisième depuis debut 2019 !


Une Américaine originaire de Floride de 19 ans, Michaela Levit, servant en tant que soldate isolée dans une unité de combat de l'armée israélienne s'est suicidée le 15 mai, la troisième depuis le début de l'année.......Détails.......


Michaela Levit, 19 ans, est la troisième "soldat solitaire" de Tsahal à se suicider cette année. Les soldats isolés sont des expatriés qui servent dans les forces de défense israéliennes pendant que leurs parents vivent à l'étranger.
Levit, dont les parents habitent à Miami, a déménagé en Israël en 2017 et a servi dans un bataillon de combat mixte, le bataillon Caracal.
Un membre de sa famille, Shlomit Levy Tsamir, a écrit sur Facebook:
"Levit était pleine de motivation et d’enthousiasme, elle voulait servir dans une unité de combat en tant que combattante et commandant et est rapidement devenue une soldate exceptionnelle dans son unité Caracal.
Mika était une fille souriante et forte, toujours prête à aider et à donner d'elle-même, et malgré les difficultés d'un système militaire stressant comme celui de Tsahal, elle a tout pris sur elle par choix et  avec amour".
Tsamir a déclaré que Levy avait laissé une note disant qu'elle "faisait face à des épreuves", sans toutefois préciser leur nature.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?