mercredi 22 mai 2019

Pour le dernier match de Griezmann, l'Atletico Madrid a perdu à Jérusalem face au Beitar ! (Vidéo)


L'Atlético Madrid, qui a bouclé sa saison de Liga par un nul à Levante le week-end dernier, jouait ce mardi soir une rencontre amicale sur la pelouse du Beitar Jérusalem. Une sale soirée pour les Colchoneros qui, au-delà du match (défaite 2-1), ont perdu Diego Costa sur blessure.......Détails et Vidéo.........


Plus de 28 000 personnes étaient présentes au sein du stade Teddy Kollk de Jérusalem et ont assisté à une victoire historique de leur équipe locale contre les 'colchoneros', qui étaient pourtant favoris avant cette rencontre. 
Maor Buzaglo a été l'auteur d'un doublé du côté du club israélien. Griezmann a quant à lui, transformé un penalty lors de ce qui était, son dernier match en tant que joueur de l'Atlético. 
Le match a été plus tendu que prévu, et au cours de moment de tensions entre les 22 acteurs présents sur la pelouse, les supporters ont tout de suite réagit à travers des cris et des insultes en espagnol envers les joueurs de l'Atlético. 
Ce fut le cas notamment du côté des ultras israéliens, qui ont lancé des propos racistesanti-arabes. 
Ils ont même suspendu une banderole à ce sujet. "Guerre, guerre, guerre" et "La Police ne sous séparera pas, nous serons toujours ensemble" ajoutaient-ils en criant. 
Le club du Beitar est réputé dans tous le pays pour être catégorisé comme étant un club qui vie à travers la ferveur de ses supporters, qui défendent des positions racistes. 
Le club avait pourtant donné des instructions à ses supporters avant la rencontre en leur demandant de ne pas exposer de telles attitudes durant le match. 
"Nous disons non au racisme" rappelait alors le club à travers les hauts parleurs du stade Teddy Kollek, fier de recevoir un club de prestige tel que l'Atlético. 
Malgré cela, l'ambiance était très festive, les supporters du Beitar entonnaient des chants d'encouragement pour leur équipe, marqués par le rythme des tambours. 

Voici les meilleurs moments du match:

Source Made In Foot et Be Soccer

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?