mercredi 15 mai 2019

La Webdiffusion de l’Eurovision par la chaine Kan a été piratée......par le Hamas !


La diffusion Web israélienne de la demi-finale du concours de la chanson Eurovision a été marquée par des images animées d'explosions dans la ville hôte de Tel Aviv, a annoncé mercredi la chaîne nationale Kan, accusant les teroristes du Hamas d'avoir piraté la retransmission......Détails........


Le Hamas, groupe terroriste islamiste palestinien contrôlant la bande de Gaza, n'a fait aucun commentaire dans l'immédiat. 
Le message passé déclarait: "Danger, attaque de missiles, allez dans les abris", a été diffusé pendant quelques minutes sur le site Kan, qui diffusait la demi-finale du concours Eurovision de la chanson qui s'est ouvert mardi soir à Tel Aviv. 
La vidéo montrait un logo de Tsahal (photo ci-dessus). 
Après quelques secondes, la vidéo a simulée une "véritable attaque" à environ 1,2 kilomètre du lieu de l'événement du concours Eurovision de la chanson. 
En légende, une voix déclarait: Cette vidéo montre une "véritable attaque" sur plusieurs bâtiments de Tel Aviv. Israël n'est pas sûr, vous verrez".
Selon des sources de sécurité, l'assouplissement des restrictions imposées aux prisonniers de sécurité emprisonnés en Israël dans le cadre des accords passés avec les organisations terroristes dans la bande de Gaza prendra effet dans les prochains jours mais cependant, plusieurs députés ont critiqué cette décision en raison des menaces persistantes proférées par le Hamas et le Djihad islamique dans le contexte du Concours Eurovision.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une réelle attaque, il s'agit d'une provocation majeure pour un site consulté par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier.
L’Union européenne de radio-télévision et, dans ce cas précis, la Société israélienne de radio-télévision, considèrent que la question de la cybersécurité est très importante, le piratage de mardi soir par le Hamas doit donc rapidement trouver une solution....

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?