lundi 20 mai 2019

Ashdod: Un ambulancier du MDA blessé en essayant de sauver une fillette de 9 ans !


Dans la ville d'Ashdod, un ambulancier du Magen David Adom a été blessé en essayant de sauver une fillette de 9 ans alors qu'une voiture venait par négligeance de monter sur le trottoir !.......Détails.......


L'incident est survenu dans la rue Rishon LeZion de la ville côtière d'Ashdod dimanche soir, quand une voiture est montée par accident sur le trottoir alors que la jeune fille circulait sur son vélo.
Kobi Levitan, un ambulancier volontaire du MDA présent à ce moment-là a aperçu la voiture et s'est alors précipiter vers la fillette pour la protéger.
Levitan et la fille ont été percutés tous deux par la voiture. 
Levitan a été légèrement blessé mais la fillette a été sérieusement touchée.
Levitan a déclaré:
"J'ai vu la voiture monter sur le trottoir et se diriger vers la petite fille qui circulait à vélo. 
Par instinct, sans y penser du tout, j'ai essayé de protéger la fille avec mon corps et du coup, moi aussi j'ai été renversé par la voiture.
C’était un moment terrifiant mais j’ai le sentiment que j’ai tout fait pour sauver la jeune fille. 
Après l’accident, malgré les blessures que j’avais subies, j’ai fourni les premiers soins à la fillette et peu de temps après, une équipe du MDA est arrivée et nous a évacués à l’hôpital Assuta, à Ashdod".
La police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l'accident.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?