mercredi 17 avril 2019

Ayelet Shaked fait ses adieux au ministère de la Justice et à la politique...


Après que son parti "la nouvelle droite" n'ait pas réussi à entrer à la Knesset, la ministre de la Justice Ayelet Shaked a fait ses adieux au ministère de la Justice et à la politique, déclarant cependant qu'elle y reviendrait un jour.......Détails........


La ministre de la Justice, Ayelet Shaked (nouvelle droite), a annoncé mardi soir son départ du ministère de la Justice lors d'une soirée spéciale d'adieu organisée en son honneur.
Shaked, qui a été exclue de la 21e Knesset après que le parti la Nouvelle droite n'ait pu réussir à franchir le seuil électoral de 3,25%, a déclaré quitter la politique, laissant cependant sous-entendre un retour possible dans l'avenir.
Celle-ci a déclaré: "Il semble que le jugement des électeurs ainsi que le seuil minimal aient réussi à me rendre "libre " après 6 ans de travail intensif".

Vous nous aimez, prouvez-le....



La ministre a remercié les employés du ministère de la Justice pour l'avoir aidée à poursuivre sa "révolution judiciaire", un effort mené au cours de ses quatre années au ministre de la Justice afin de réduire l'activisme judiciaire de la Cour suprême et faire en sorte que le système judiciaire israélien soit complètement à droite.
La nouvelle droite a échoué, il manquait 1400 voix pour que le groupe puisse entrer à la Knesset.
Alors qu'il avait été question d'inscrire Shaked au Likoud afin de lui permettre de rester au poste de ministre de la Justice, Shaked a clairement annoncé ce mercredi qu'elle quitterait la politique, au moins pour le moment.

Source Koide9enisrael

Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?