dimanche 24 mars 2019

Le village de Bruqin a décidé de nommer une rue d'après le nom du terroriste d'Ariel !


Le conseil du village arabe de Bruqin, situé en Judée Samarie, a décidé de nommer une rue d'après le nom du terroriste Omar Abu Lila, qui a assassiné le soldat Gal Keidan, âgé de 19 ans, et le rabbin Ahiad Ettinger, âgé de 47 ans, lors d'une double attaque terroriste la semaine dernière non loin de la ville d'Ariel.......Détails.........



Le conseil du village arabe de Bruqin, situé en Judée Samarie, a décidé de nommer une rue d'après le nom du terroriste Omar Abu Lila, qui a assassiné le soldat Gal Keidan, âgé de 19 ans, et le rabbin Ahiad Ettinger, âgé de 47 ans, lors d'une double attaque terroriste la semaine dernière non loin de la ville d'Ariel.
Dans le même temps, Yoni Ben-Menachem, expert du Moyen-Orient, a tweeté que l'organisation du Fatah, le parti politique (et organisation terroriste) de Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne, affichait fièrement des photos montrant la construction d'une nouvelle maison pour la famille du terroriste Ashraf Na'alowa.
Rappelons que Na'alwa a assassiné Ziv Hajbi et Kim Levengrond lors d'une fusillade en octobre dernier. Un troisième Israélien avait été blessé dans cette l'attaque.
En décembre, Na'alwa a été éliminé alors que les forces de sécurité tentaient de l'arrêter, le domicile de sa famille avait été partiellement détruit en représaille.

Ziv Hajbi et Kim Levengrond

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?