mercredi 20 février 2019

Vidéo: Eric Zemmour explique l'origine de la recrudescence des actes antisémites en France.....et cela ne plait pas à tout le monde !


Indigné par la présence d'Eric Zemmour dans la matinale de LCI, l'humoriste Yassine Belattar a décidé de quitter la chaîne d'information. "Un chroniqueur, ça ferme sa gueule ou ça démissionne". Invité du journaliste Christophe Jakubyszyn quelques heures avant le grand rassemblement contre l'antisémitisme, Zemmour a expliqué que "l'immigration de masse était le terreau de l'antisémitisme".......Détails et Vidéo.........


"On nous a expliqué que l'islam est une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme-là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin", estime-t-il.
Suite au "discours de merde" de Zemmour, Belattar a pris la décision de claquer la porte de LCI, où il officiait une fois par semaine comme chroniqueur dans l'émission "Audrey & Co", présentée par Audrey Crespo-Mara. "Je suis tellement en colère. 
Je démissionne de LCI. C'est honteux", a-t-il annoncé sur Twitter. "Je ne crois plus avoir ma place sur LCI suite à ces propos indignes... Il y a une différence entre la liberté d'expression et la liberté de provocation. Bon courage dans votre surenchère".
L'humoriste qui est régulièrement accusé de complaisance avec l'islamisme - lui s'en défend vigoureusement - a signifié son départ de la chaîne par SMS au directeur général adjoint de la chaîne Fabien Namias. 
"Moi aujourd'hui, je ne vais pas laisser un facho venir à 9h et moi venir à 10h, prêcher le contraire sur la même chaîne (... ) LCI, je les aime beaucoup. Ils ont été très gentils avec moi. Mais là, c'est une faute grave", explique Yassine Belattar à puremedias.com.
Et l'animateur de conclure: "Ce matin, je me réveille. Je vois Eric Zemmour face à un mec qui ne le contredit pas. Je marque mon mécontentement. Je ne suis pas d'accord. Un chroniqueur, ça ferme sa gueule ou ça démissionne".


Source 7 sur 7
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?